Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Mère Lin
13 octobre 2019

La Revue du Faune - Numéro 1

TitreLa Revue du Faune - Numéro 1

Auteur : collectif 

 

Source: Externe

Avis perso : il s'agit d'un ensemble de nouvelles, SF, post apocalyptique, fantaisie, le tout agrémenter de divines illustrations. Je vous recommande vivement cette revue car je trouve le projet très beau et cela permet aux auteurs connus ou non, de se regrouper et d'être joliment illustrés. L'avantage, ce sont les nouvelles assez courtes. Si on n'aime pas trop une histoire, on sait qu'elle ne dure pas trop de page. Et comme chaque nouvelle est indépendante, on peut s'arrêter, reprendre plus tard, aller directement à telle nouvelle. C'est ce que j'ai fait. Je ne suis pas trop fan du genre post apocalyptique mais de lire des nouvelles (donc histoire courte) j'ai trouvé cela intéressant et surtout je pouvais choisir par laquelle commencer. 

Niveau auteur, il y a de tout : des débutants, des confirmés et c'est très bien comme mélange je trouve. Cela laisse une partie du gâteau pour tout le monde :)

Je ne vais pas en dire plus, je vous laisse découvrir mais sincèrement, allez-y, c'est vraiment très agréable à lire et très bien illustré !

 

pour plus d'informations, visitez leur blog ==> https://larevuedufaune.home.blog/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 753
Publicité